Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation Helaïa ♥

4 participants

Aller en bas

Présentation Helaïa ♥ Empty Présentation Helaïa ♥

Message par Helaïa Mer 25 Sep - 19:36

Prénom : Eléonore

Age : J'ai 15 ans (16 le 31 Décembre) donc MOI je suis jeune x)

Région : Ile-de-France (je suis une parisienne)

Situation : Célibataire depuis ... fiooooou un bail !! Oui je trouve ça chiant un mec à mon âge et je suis habituée à être célibataire (je suis un peu une solitaire) donc en plus comme j'ai déjà du mal à m'occuper de moi ...

J'aime : La danse, l'équitation, le chocolat, la culture japonaise, les chats (♥♥ cherchez pas à comprendre c'est comme ça), faire les magasins (oui à Paris y a le choix), les mangas (non je ne lis pas de hentai pour répondre aux pervers, et je sais qu'ils se reconnaîtrons), les séries, ... Et pleins d'autres choses auxquelles je ne pense pas forcément en ce moment.

Je n'aime pas (voir déteste) : Les insectes (oui tous, j'en ai peur et ils me dégoûte), les pervers (mdrrr), les bébés (pareil ils me dégoûte...), les fautes d'orthographes, les matières scientifiques, l'école, l'art (c'est chiant ...)

Autres : Je suis hétéro (au cas où y en a qui se poserait la question...), je suis en première L, j'ai un style un peu gothique lolita, j'aime le rock, je suis pas hypocrite, je suis chiante (no comment merci), fidèle envers mes amis, pour de vrai au première abord je suis un peu froide je ne me lie pas facilement d’amitié avec les gens et j'avoue que j'ai un fond garce, un fond, mais bon au final si on me plaît je suis très gentille ! Mon meilleur ami est un garçon et je m'entend d'ailleurs mieux avec les mecs qu'avec les filles (langues de vipères, hypocrites, cherche trop les problèmes, fayotes...) mais juste en tant qu'amis (faudrait penser à leur expliquer d'ailleurs à certains ...)

Voilà c'est tout ... J'ai pas d'autres idées au pire vous avez qu'à me poser des questions vous même hein ^_^ Ciao !


Dernière édition par Helaïa le Dim 6 Oct - 11:21, édité 1 fois

Helaïa

Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Helaïa ♥ Empty Re: Présentation Helaïa ♥

Message par redjiii Mer 25 Sep - 19:44

bienvenue ma pucelle !!!! x) j’espère que tu te plaira ici ^^
redjiii
redjiii
Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 29
Localisation : au pole nord

https://guilderedemption.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Helaïa ♥ Empty Re: Présentation Helaïa ♥

Message par Zayn Jeu 26 Sep - 6:02

Bienvenue :'*
Zayn
Zayn

Messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 31
Localisation : Find me

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Helaïa ♥ Empty Re: Présentation Helaïa ♥

Message par Sebastiian Jeu 26 Sep - 19:16

Bienvenue !! Une rockeuse comme moi cool ^^
Sebastiian
Sebastiian
Modérateur
Modérateur

Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 28
Localisation : Nord-Finistère *-*

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Helaïa ♥ Empty Re: Présentation Helaïa ♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum