comment monter son mage?

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Message par Napoléon le Dim 6 Oct - 15:07

bon vu que c'est long j'explique en trois points;
-la première partie:

les gemmes: le mage dispose d'une bonne défense magique de base grâce a ses équipements. il est donc primordiale de combler le manque de def physique évident. les gemmes sont donc un très bon moyens d'y remédier. il faut donc en gemmes ne pas mettre de def magique mais privilégiée la def physique. si il vous reste des emplacement il est toujours profitable de rajouter des gemmes d'att magique et et de vie pour pouvoir taper plus fort et tenir plus longtemps face a vos ennemies.

-deuxième partie:

les compétences: cela diffère selon votre objectif il existe deux sorte de mage: les mages dps (dégâts) et les mages heal (soutient)
la compétence "malédiction" est profitable jusqu'au niveau 45. après les dégâts ne sont pas suffisants. il est tres avantageux pour le mage de disposer de très bonnes attaques de zones c'est pourquoi les monter a leurs niveaux maximum est un atout majeur.
d'autre part les compétences passives sont primordiales et doivent être up au maximum.
en heal les meilleurs heal sont lumière bénie et lumière de l'aube sont très avantageuse en IM et ARÈNES Multi. pensez a bien les up.
IMPORTANT!!!: ne sous estimez pas la compétence "purification" elle devient indispensable a partir de l'IM 45-50. si vous ne disposez pas de cette compétences vous deviendrez un mage inutile.

SI vous disposez de la double compétences (600 diamants) il est préférable de faire totalement une partie dps et l'autre heal.

-troisième partie:

les thèmes astraux: les thèmes astraux primordiaux: _défense magique
                                                                     _défense physique
                                                                     _dégâts des coups critiques augmente de X%
                                                                     _attaque magique
                                                                     option: _dégâts subis réduit de X%
                                                                               _dégâts subis des coups critiques subit réduit de X%

les coups critiques et la parade pour les mages ne sont pas nécessaires il faut donc les minimiser

voila vous savez tout bon jeu cheers  et vive les mages   afro

des photos seront mise un peu plus tard Wink

Napoléon

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Date d'inscription : 06/10/2013

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